Aujourd'hui, l'état de notre atmosphère face aux pollutions se dégrade de jour en jour. C'est ce qui explique pourquoi l'être humain devient de plus en plus sensible aux maladies et au changement des saisons. La pollution de l'air n'est pas simplement causée par les véhicules, mais provient surtout des ménages et du secteur industriel. C'est la raison pour laquelle les entreprises écolos ont eu la brillante idée de concevoir des appareils capables de filtrer l'air pollué et le transformer en air pur. Parmi ces appareils se trouve le RAINBOW.

RAINBOW France : Pour une maison plus saine

Le RAINBOW a été lancé sur le marché il y a plus de 80 ans, mais sa vente n'a connu un véritable engouement sur le marché que quelques années plus tard. Ayant pris compte du fait à quel point respirer de l'air pur a été capitale, il a de plus en plus été plébiscité par les ménages. Aujourd'hui, il se vend dans plus de 120 pays à travers le monde et parmi ces pays se trouve la France. En France, cet appareil est distribué par la société HORN. Même si la société est basée en Alsace (à proximité de Nice, Dijon, Nantes, Reims, Metz, Gries, Strasbourg, Colmar, Mulhouse), elle est présente sur tout l'ensemble du territoire français, même à Paris, grâce à son équipe de consultant. Le RAINBOW est reconnu comme étant une révolution de l'équipement ménager grâce à son système exclusif. Il est capable d'éliminer efficacement les mauvaises odeurs et les agents polluants de manière permanente.

RAINBOW France : un séparateur de particules, pour de l'air frais et pur

La raison pour laquelle le RAINBOW est apprécié par rapport aux autres produits présents sur le marché, c'est qu'à la différence de ces derniers qui camouflent tout simplement les odeurs nauséabondes, il les capture et les transforme. Ceci grâce à son système de purification qui filtre les principaux polluants chimiques de nos habitats.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *