Sensibilité à la pollution, air malsain dans tout intérieur, notre société Rainbow France sise à Reims et près de Nice, Dijon, Nantes, Metz, Gries, Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Paris, propose un aspirateur révolutionnaire nommé le Rainbow. Sa particularité ? Un système innovant de filtration à l'eau. Cet appareil ménager est produit aux États-Unis dès les années trente et distribué de nos jours dans plus de 120 pays. Son succès, le Rainbow le doit à son efficacité à capturer la poussière qui en fait l'un des systèmes recommandés pour les maisons et bâtiments occupés par les asthmatiques et les allergiques. Avec l'objectif de satisfaire l'ensemble de la clientèle de France métropolitaine, nos consultants se déplacent sur tout le territoire.

Un nettoyeur certifié, homologué et médaillé

A la suite de tests aux résultats plus que positifs, le Rainbow s'est vu doté d'homologations telles que celles de l’AHAM (Association of Home Appliance Manufacturers), de l'AAFA (Asthma et Allergy Foundation of America), ou encore de la médaille d'Or au Concours Lépine européen de Strasbourg en 2012 et de la Médaille du Ministère des Affaires sociales et de la Santé lors du Concours Lépine international de Paris en 2013. Des récompenses parfaitement méritées lorsque l'on sait que l'usage du nettoyeur distribué par Rainbow France permet de réduire les polluants atmosphériques et de purifier l'air ambiant. Tout cela grâce à la technologie basée sur la puissance de l’eau et un moteur électromagnétique dénué de charbon permettant de capturer plus de 99% des saletés.

Purifie et assainit les intérieurs

En plus de la propreté, le nettoyeur Rainbow utilisé dans toutes les pièces offre un véritable bien-être. Forte d'une centaine de milliers de Rainbow livrés dans l'Hexagone, notre société Rainbow France compte faire découvrir cette fabuleuse technologie du nettoyeur à eau à tous les foyers soucieux de leur santé. Car cet appareil électroménager assure avec brio différents rôles et performances, ceux d'aspirer un maximum de poussière, de supprimer la pollution et d'assurer la purification de l'air pour assainir chaque intérieur.