Plus que PRO diffuse les avis clients contrôlés de RAINBOW

Pour garantir la fiabilité des avis postés sur son groupe, Rainbow a choisi la solution Plus que PRO, unique en Europe, avec un contrôle des avis clients par un process certifié ISO 20252.
Avec Plus que PRO, il n'y pas de faux avis ! Les consommateurs ne peuvent pas être induits en erreur par des commentaires malintentionnés et les entreprises bénéficient de retours fiables provenant de clients réels. De plus, ces dernières peuvent communiquer sur la qualité de leurs prestations et de leur savoir-faire, grâce à des preuves factuelles et objectives, qui parlent vraiment aux prospects.

À l'heure où plus de 86% des consommateurs se fient à leurs proches et aux avis clients, les entreprises doivent incontournablement se préoccuper de la satisfaction de leurs clients : mettre en avant les retours positifs et apporter des solutions aux clients insatisfaits.
Garantir la véracité de ces avis, c'est là l'objectif principal de Plus que PRO pour ses adhérents.

Le réseau des Meilleures Entreprises de France

Plus que PRO, en plus de proposer une communication transparente et efficace à ses adhérents, permet également à ses entreprises membres d'acquérir des moyens de communication sur-mesure, de bénéficier du suivi régulier d'un coach en développement commercial, d'optimiser leur référencement et d'intégrer le réseau des Meilleures Entreprises de France, qui regroupe déjà plus de 3 000 professionnels de qualité.

Vous êtes une entreprise et souhaitez mesurer la satisfaction réelle de votre clientèle et améliorer votre bouche à oreille ?
À votre tour, rejoignez le réseau de professionnels de qualité Plus que PRO !

REJOIGNEZ-NOUS